Les salariés avaient, pour beaucoup, vécu des situations de travail inédites durant la période de confinement. Ils allaient vraisemblablement en rencontrer de nouvelles à la sortie du confinement : gérer de nouvelles contraintes, établir des priorités, manager différemment…

Au sein des organisations, l’expérience développée par les uns peut-elle être utile à d’autres pour former les acteurs de terrain à partir de situations identifiées ?

L’AFEST propose un cadre fécond pour accompagner, sécuriser et valoriser par une démarche apprenante. Peut-elle être un levier pour aider la mise en place de démarches innovantes de sortie de confinement ?

L’équipe de l’Association pour la Promotion de l’AFEST vous avait invité à échanger et brainstormer lors d’un atelier de réflexion et de partage de pratiques.

Nous avons utilisé, entre autres, ...

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to dFlip 3D Flipbook WordPress Help documentation.

  • Le compte-rendu, fruit de nos nombreux échanges et réflexions, sera partagé aux adhérents de l'APAFEST et aux participants de l'atelier